LE CLOS DU BOIS 2 - BRS à Andilly
Programme immobilier / Île-de-France / Val-d'Oise (95)

Description du programme

Frais de Notaire OFFERTS !! Devenez propriétaire à Andilly grâce au Bail Réel Solidaire (BRS) ! LE CLOS DU BOIS ouvre son 2e chapitre et vous propose des maisons familiales neuves en Bail Réel Solidaire (BRS), au coeur du quartier de la Berchère à Andilly. Ce dispositif innovant permet d'acheter sa résidence principale à prix réduit, avec une TVA à 5,5%, en devant verser une redevance sur le terrain. Une solution accessible, sous conditions de ressources, idéale pour les ménages souhaitant devenir propriétaires et offrir à leur famille un lieu de vie durable.

Maisons neuves 4 chambres, pensées pour accueillir la famille avec jardin privatif, garage, domaine arboré et sécurisé.
La construction est pensée durable et respectueuse de l'environnement.

Profitez d'un cadre de vie privilégié : commerces de proximité (supermarché, boulangerie, pharmacie), écoles, et accès direct à la forêt de Montmorency pour vos balades nature. Ici, le quotidien se vit à pied, entre verdure et services, dans une atmosphère paisible où il fait bon grandir. Un cadre pensé pour concilier confort, nature et accès à la propriété. Offrez à vos enfants l'espace dont ils rêvent. Votre nouvelle vie commence ici !

Contactez nous dès maintenant pour connaître les conditions d'éligibilité et concrétiser votre projet immobilier à Andilly !

Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !

Visiter le programme >>


Localisation

Ce programme vous intéresse ?

Recevez plus d'informations et une invitation pour une visite sans engagement

Recevoir des offres similaires d'appartement-construction.com

Recevoir des biens similaires