LES ALLEES DU PARC à CHASSIEU
Programme immobilier / Rhône-Alpes / Rhone (69)
à partir de275 000 €
12 logements neufs encore disponibles
Livraison 1er Trim 2025
Description du programme
[OFFRE EXCEPTIONNELLE] Vous souhaitez gagnez jusqu'à 1 500 par mois pendant 18 mois sur votre logement ? Ne loupez pas l'occasion et réservez votre logement neuf avant le 23 décembre. Il est temps pour vous de réaliser votre rêve immobilier!
[NOUVEAUTE] Nexity vous présente sa nouvelle résidence les allées du parc à Chassieu.
À seulement 25 min en voiture du centre de Lyon, vous serez séduit par son emplacement idéal : située à deux pas du parc Joly et à moins de 10 min à pied du centre-ville, bénéficiez d'un cadre de vie exceptionnel dans un agréable quartier pavillonnaire alliant tranquillité et proximité des commerces et services utiles au quotidien.
Composée de maisons de 3 à 5 pièces avec jardins, et d'appartements du 2 au 4 pièces avec balcons ou rez-de-jardin, cette résidence intimiste s'adaptera à tous les styles de vie, dans un cadre serein et verdoyant. Les maisons et appartements possèdent une place de stationnement privative. Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !
Visiter le programme >>
Localisation
Ce programme vous intéresse ?
Recevez plus d'informations et une invitation pour une visite sans engagement