EVORA PARK à DIJON
Programme immobilier / Bourgogne / Côte-d'Or (21)
à partir de199 000 €
38 logements neufs encore disponibles
Livraison 1er Trim 2024
Description du programme
[OFFRE EXCEPTIONNELLE] Du 1er septembre au 30 novembre : jusqu'à 1 500 euros par mois pendant 18 mois OFFERTS !*
[TRAVAUX EN COURS] C'est au Sud-Est de Dijon dans le quartier Chevreul que nous vous proposons notre résidence au coeur d'un parc de 16 000m2.
Au bord de l'Ouche, bénéficiez d'un moment de sérénité en ville pour vous ressourcer. Vous serez proche de tous : centre historique pour le shopping, écoles à proximité pour une vie de famille simplifiée, transports en commun à côté de la résidence
Evora Park vous propose des appartements neufs du studio au 5 pièces. La plupart sont prolongés d'un balcon ou d'une terrasse plein ciel pour vous faire profiter de la vue imprenable sur les espaces verts autour des résidences ainsi que la rivière. Tous disposent d'un garage privatif.
Acheter un logement neuf est la garantie de 10 ans de tranquillité et des normes de construction dernières générations pour des charges d'énergie maitrisées.
Rendez-vous place des Cordeliers à Dijon !
*Hors appartements éligibles prix abordables
Pour toutes informations complémentaires, prenez contact
Visiter le programme >>
Appartements disponibles
Localisation
Ce programme vous intéresse ?
Recevez plus d'informations et une invitation pour une visite sans engagement